Quelles sont les démarches à effectuer pour commander mon véhicule chez AUTO IMPORT 56 ?
Une fois le véhicule choisi, il suffit de nous contacter au 02 97 56 37 37 pour l'établissement d'un devis.
Après acceptation de celui-ci, nous vous adressons par courrier ou par courriel le mandat de recherche ou un bon de commande que vous nous retournez émargé avec une copie de votre pièce d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile afin que nous puissions effectuer pour votre compte les formalités d'immatriculation.
Faut-il vous verser un acompte ?
AUTO IMPORT 56 est un des seuls mandataires français à ne pas vous prélever d'acompte lors d'une commande.
Dans le cas d'un véhicule soumis à malus (4 X 4 par exemple), nous serons alors contraints de prélever un acompte du montant de ce malus.
Que faut-il rajouter aux tarifs que vous proposez ?
A la grande différence de nos concurrents, notre prix inclus une prestation complète comprenant la pose des plaques d'immatriculation provisoires, la préparation du véhicule, 40 euros de carburant, ainsi que le triangle et le gilet de sécurité.
Notre prix ne comprend pas la carte grise, le ww provisoire ainsi que le malus 2021.
A quel moment dois-je assurer mon véhicule ?
Quelques jours avant la livraison de votre véhicule, nous vous communiquons le numéro de chassis et l'immatriculation provisoire.
Ce numéro d'immatriculation provisoire vous permet d'obtenir une carte verte auprès de votre compagnie d'assurance.
Qui se charge de l'immatriculation de mon véhicule ?
AUTO IMPORT 56 se charge de toutes les formalités administratives.
A la livraison du véhicule, nous vous remettons le certificat provisoire d'immatriculation.
Vous reçevrez ensuite par courrier à votre domicile, en lettre suivie contre signature, votre carte grise définitive après la livraison de votre véhicule.
Proposez-vous des extensions de garantie ?
AUTO IMPORT 56 en partenariat avec OPTEVEN, est en mesure de vous proposer des extensions de garantie pouvant aller de un à trois ans, vous apportant une couverture complémentaire à la garantie contractuelle du constructeur pour les réparations mécaniques et électriques (à l'exception des pièces d'usure et des opérations d'entretien).
Ce contrat protège votre capital, est cessible, et donne une plus-value importante lors de la revente de votre véhicule.
De plus, durant cette période d'extension, vous bénéficiez d'une assistance 24h /24h, dépannage, remorquage, hébergement/rapatriement et véhicule de remplacement.